Nétiquette pour hpv-info.ch, réseaux sociaux

Paragraphs

Sur nos canaux hpv-info.ch, nous aimerions échanger avec vous sur le thème du HPV. Nous souhaitons un dialogue franc et respectueux: Nous nous réjouissons de votre feed-back et de votre participation aux discussions avec nous et d’autres utilisateurs. Toutefois, nous vous prions de toujours respecter notre nétiquette. Si votre commentaire l’enfreint, nous sommes libres de le supprimer ou de le cacher. Voici donc les règles du jeu pour nos réseaux sociaux:

  1. Défendez votre opinion avec respect et politesse.
    Vos contributions ne doivent pas contenir de messages diffamatoires, malveillants, obscènes, intimidants, discriminatoires ou menaçants ni de propagande haineuse. Ne partagez pas de contenus choquants ou inappropriés, p. ex. en lien avec l’origine ethnique, la religion, la classe sociale, l’origine nationale, le sexe, l’identité ou l’orientation sexuelle ou un handicap. Évitez les obscénités et les contenus pornographiques ou sexuels.
  2. Faites preuve de bon sens.
    Veuillez ne pas publier d’informations personnelles telles que votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, vos contacts ou des informations médicales personnelles. Vous devez également vous abstenir de fournir des données protégées par un brevet, confidentielles, sensibles ou non publiques.
  3. Jouez selon les règles.
    Les utilisateurs seront bloqués et signalés à la plateforme de réseaux sociaux respective si leurs messages sont inappropriés, perturbent le canal, ses followers et/ou les membres de la communauté, ou enfreignent les directives générales. Les contenus seront supprimés s’ils sont factuellement inexacts ou trompeurs (fake news), s’ils perturbent le flux de communication par des informations répétitives (spam) ou s’ils citent nommément des médicaments sur ordonnance. Les indications professionnelles ou publicitaires ne sont en aucun cas autorisées.
  4. Respectez notre contenu.
    Le contenu de nos articles, logos, marques, slogans, vidéos, photos, textes et graphiques est protégé par le droit d’auteur et appartient à hpv-info.ch. Sans l’approbation écrite d’hpv-info.ch, vous ne devez pas reproduire ces contenus, les modifier ou les utiliser à des fins privées ou professionnelles. Nos canaux peuvent également suivre des comptes tiers ou contenir des liens vers des sites Internet externes de tiers. Les fournisseurs ou exploitants respectifs des sites web sont exclusivement responsables du contenu des pages liées.
  5. Seulement au cas où...
    d’autres situations qui nécessitent une suppression ou un blocage de contenus ou d’utilisateurs sont possibles. Veuillez noter que hpv-info.ch se réserve le droit de bloquer tout article à sa propre discrétion et de lae signaler conformément aux directives. Si vos contenus ont été supprimés et que vous le jugez injuste et inapproprié, veuillez nous contacter à l’adresse suivante: enquiry_ch@merck.com.

Remarque importante pour les patients: les contenus mis à disposition par hpv-info.ch sur nos canaux servent exclusivement à titre d’information, ne remplacent en aucun cas les conseils d’un médecin ou d’un pharmacien et ne doivent pas être utilisés comme base pour un diagnostic. Si vous avez des questions médicales, n’hésitez pas à consulter votre médecin ou un autre professionnel de santé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordiales salutations de l’équipe hpv-info.ch

Une décision personnelle. Ton médecin te donnera toutes les informations sur les HPV et les possibilités de prévention.

Trouver un médecin